Juste de passage le 11/06/2013 Ã 12:09
Je suis au courant, puisque ça été dit hier sur EQUINOXE pendant l'émission 100% foot.Pour ta gouverne, c'est bien le sécrétaire genaral de la FECAFOOT à qui cette lettre a été adressée, qui a divulgué cette information?
Ceci, tu n'es pas sans ignorer que le contenu de cette lettre avait déjà été exécuté avant même qu'elle arrive, puisque c'est le gouvernement et la FECAFOOt qui sont tombés d'accord sur la date dyu 19 après la première propsition du 11 de la fecafoot.
Il faut suivre les évènements;j'ai bien peur que tu sois très en retard, et que tu t'inspires plus par la rumeur qu'autre chose.
Je suis au courant, puisque ça été dit hier sur EQUINOXE pendant l'émission 100% foot.Pour ta gouverne, c'est bien le sécrétaire genaral de la FECAFOOT à qui cette lettre a été adressée, qui a divulgué cette information?
Ceci, tu n'es pas sans ignorer que le contenu de cette lettre avait déjà été exécuté avant même qu'elle arrive, puisque c'est le gouvernement et la FECAFOOt qui sont tombés d'accord sur la date dyu 19 après la première propsition du 11 de la fecafoot.
Il faut suivre les évènements;j'ai bien peur que tu sois très en retard, et que tu t'inspires plus par la rumeur qu'autre chose.

