PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 juin 2013 à 12h09
JOHN BARRICK

La FIFA a fait parvenir une lettre au SG de la FECAFOOT dans laquelle, elle dit que la FECAFOOT ne peut pas tenir son AG sans l’État. Ainsi, donc, elle demande à la FECAFOOT de se rapprocher des autorités de l’État, de trouver un accord afin que l'AG puisse se tenir sans problèmes. Est-tu au courant de cette lettre? NON. Puisque la FECAFOOT l'a cachée et refuse de la rendre publique. Tu vois donc que, si on veut empêcher Iya de se représenter, c'est très très facile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist