JB
On ne peut pas y associer les défaites pour une raison simple : le travail reste le même, mais comme a fait observer un tollieur la majorité des lions actuels jouent dans des clubs de seconde zone et beaucoup ne sont même pas des titulaires.
Un grand nombre sont descendus en seconde division même
L'environnement des Lions dans le même temps n'a cessé de se réduire à l'inaction
On ne peut pas y associer les défaites pour une raison simple : le travail reste le même, mais comme a fait observer un tollieur la majorité des lions actuels jouent dans des clubs de seconde zone et beaucoup ne sont même pas des titulaires.
Un grand nombre sont descendus en seconde division même
L'environnement des Lions dans le même temps n'a cessé de se réduire à l'inaction

