PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 juin 2013 à 10h56
C'est fait.
Iya a passé 29 ans à la sodecoton et 15 ans à la fécafoot.
IL faut le faire. J'en veux à la République de garder par tous les moyens un individu aussi longtemps à un même poste. Les habitudes ont la peau dure. Comment ne pas soupçonner un manager de mauvaise gestion , gérance quand il est à la tête d'une société qui ne lui appartient pas de délit d'initié ? Iya paie le prix de la longévité et du cumul des postes. Qu'il nous dise sincèrement comment il faisait pour gérer la sodecoton et la fecafoot en même temps. CE n'est pas réaliste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist