@ tous
Cette equipe des lions possedent beaucoup de joueurs rescapes qui ont eu la chance de rester en 1ere division cette saison.
D'autres dont le grand bavard, l'aggressif sans intelligence qui a plonger son club en 2nd division figure parmi les joueurs belliqueux de ce groupe.
Trois autres lions dans la meme equipe sont descendus en 2nd division cette saison; quelle honte pour ces joueurs sans orgueil.
Comment ils arrivent dans les lions avec ce bas niveau.? Peu etre par western union ?
Avec les joueurs sans niveau, l'entaineur ne peut rien imediatement..
La victoire des lions contre le Togo 2 - 1 au match alle n'etait pas tres correcte: le penalty cause' par le grand baoba etait discutable, vous pouvez revoir les images sur youtube.
Il n'ya pas un entraineur actuelement qui peut sauver cette equipe.Il y a assez de bruit autour d'elle(son president, son capitain, son nouveau et ancien coach, les elections etc...)
Cette equipe des lions possedent beaucoup de joueurs rescapes qui ont eu la chance de rester en 1ere division cette saison.
D'autres dont le grand bavard, l'aggressif sans intelligence qui a plonger son club en 2nd division figure parmi les joueurs belliqueux de ce groupe.
Trois autres lions dans la meme equipe sont descendus en 2nd division cette saison; quelle honte pour ces joueurs sans orgueil.
Comment ils arrivent dans les lions avec ce bas niveau.? Peu etre par western union ?
Avec les joueurs sans niveau, l'entaineur ne peut rien imediatement..
La victoire des lions contre le Togo 2 - 1 au match alle n'etait pas tres correcte: le penalty cause' par le grand baoba etait discutable, vous pouvez revoir les images sur youtube.
Il n'ya pas un entraineur actuelement qui peut sauver cette equipe.Il y a assez de bruit autour d'elle(son president, son capitain, son nouveau et ancien coach, les elections etc...)

