PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 juin 2013 à 10h54
@tous

je l'ai deja dit et je le repete iya sera regrette comme nous regrettons ahidjo.les mangeurs de savons ayant deja tout vole il ne restait plus qu'une seule grande societe parapublique qui produisait du profit a auteur de 5 a 6 milliards fcfa par an il fallait degager le bon gestionnaire iya pour laisser la place a un atangana ou amougou qui viendra faire disparaitre cette societe comme ils l'ont deja fait avec d'autres grandes societes aujourdhui disparues.pour une affaire d'elections a la fecafoot biya bi mabongo alias mbarga soukouss qui est entrain de danser 'essamba rouler rouler' avec sa barbie depuis son palais d'etoudi de geneve decide d'arreter un patriote qui a sorti la fecafoot des tenebres pour en faire une usine a gros sous que les 'essingans' par avidite veulent s'accaparer pour la vider de ses ressources comme ils en ont le secret.en 30 ans de pouvoir le plus faineant et le plus paresseux des presidents sur la planete a ete incapable de construire un simple stade de 'petits goals' dans son village.il a passe son temps a enterrer les premieres pierres en esperant qu'elles germeront un jour pour devenir des stades de wembley.pas de surprise pour ceux qui comptent planter du savon pour recolter du camembert.personne au cameroun n'a le droit de jetter la petite pierre a iya,que biya cesse de distraire les naifs qui se recrutent parmi les pseudo diplomes et autres deseoeuvres qui pillulent ici et ailleurs.iya est de loin meilleur gestionnaire que biya,en 30 ans il a fait de sodecoton l'une des meilleures societes d'afrique avec des bilans economiques positifs annee apres annee et biya qu'a t'il fait du cameroun en 30 ans?faillite totale.si le cameroun etait une societe elle aurait fait faillite depuis le debut des annees '90.jamais et au grand jamais ce n'est pas biya qui devrait arreter iya c'est une question de hitler mettant georges bush en prison pour crime contre l'humanite.c'est absurde et quelque soit l'interet des uns et des autres
ceci ne peut etre en aucun cas acceptable.mr biya bi mabongo LIBEREZ IYA MOHAMMED et arretez mebe go'o le plus grand voleur de la republique ensuite excusez vous publiquement devant le peuple et tirez vous une balle dans la tete,ceci serait une sortie honnorable pour vous.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist