PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 10h38
Tata (France) le 11/06/2013 à 10:23
Si les victoires des lions sont dues au travail en europe comme tu dis, pourquoi n'y associes-tu pas les défaites?
Les stades , qui doit les construire , ou favoriser lesur construction?
Qui doit favoriser l'arganisation des compétitions internationales?
MUDO a raison;IYA n'est certaines pas, ou plus le président idéal, puisu'à mon sens, il n'a plus rien à offrir, mais, l'archarnement qu'on fait sur sa personne, tente de faire oublier tout ce qui ne tourne pas rond dans la politique sportive de notre pays.Je me rends compte qu'en boxe, les athlètes de ce sport ont fui le Cameroun pendant les jo;que beaucoup d'autres comme MBANGO etc, vont voir ailleurs.Peut-êtr que c'est aussi la faute d'IYA?
Quand tu parles du CIFO de NJOH LEA, as-tu seulement calculé la distance qu'il y a entre 85 et 2000,l'année où IYA est devenu réellement le président de la FECAFOOT?Qui aurait donc dû favoriser l'organisation du professionnalisme chez nous?Au moins,actuellement, même si ce n'est pas parfait, il y a un balbutiement qu'il faudrait améliorer en plus de ce que le championnat à au moins des sponsors.J'en conviens, on peut aller plus loin , et il le faut;mais, je ne serais jamais de ceux qui veulent lui enlever certains réalisations, fussent-elles imparfaites.Quand on tire un bilan, on regarde le positif et le négatif;on ne se contente pas de s'arrêter sur lé négatif.C'est ma conviction, n'en déplais à certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist