@ Tata
Tes arguments sont bons, malheureusement ceux qui étaient avant lui n'ont rien fait non plus.
Les stades sont du ressort du ministère des sports me semble-t-il ?
C'est l'ensemble de la chaine qui est défaillante, les ministres qui se sont succédès ces trentes dernières années ainsi que les présidents de la Fecafoot sont tous fautifs.
Tes arguments sont bons, malheureusement ceux qui étaient avant lui n'ont rien fait non plus.
Les stades sont du ressort du ministère des sports me semble-t-il ?
C'est l'ensemble de la chaine qui est défaillante, les ministres qui se sont succédès ces trentes dernières années ainsi que les présidents de la Fecafoot sont tous fautifs.

