Zembla a écrit le 11 juin 2013 à 10h35 JB Ceci exlique cela. Je comprends pourquoi on ne possède plus que des récupérateurs. Déjà à ton époque c'était cela. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...