Zembla (France) le 11/06/2013 Ã 09:25
Oui, j'ai joué avec MFEDE le temps d'un entraînement.Comme d'ailleurs avec OMAM KANA(à plusieurs reprises)EKEKE,MAMA, MAKANAKY , MOUYEME,MANGA ONGUENE(lors d'un tournoi à la porte 'dORLEANS), BEKOMBO, SUFFO,TCHAMI, WOME,KALLA,MASING etc.
Donc, rien particulier.Tous ces joueurs, toute génération confondue ont toujours eu le plaisir de venir jouer avec leurs compatriotes, que ce soit pendant la trêve, ou après leur carrière.
Quant à mon poste, à l'époque, j'étais milieu récupérateur.
Il n'y a donc rien à signaler.
Oui, j'ai joué avec MFEDE le temps d'un entraînement.Comme d'ailleurs avec OMAM KANA(à plusieurs reprises)EKEKE,MAMA, MAKANAKY , MOUYEME,MANGA ONGUENE(lors d'un tournoi à la porte 'dORLEANS), BEKOMBO, SUFFO,TCHAMI, WOME,KALLA,MASING etc.
Donc, rien particulier.Tous ces joueurs, toute génération confondue ont toujours eu le plaisir de venir jouer avec leurs compatriotes, que ce soit pendant la trêve, ou après leur carrière.
Quant à mon poste, à l'époque, j'étais milieu récupérateur.
Il n'y a donc rien à signaler.

