PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 10h26
Zembla (France) le 11/06/2013 à 09:25

Oui, j'ai joué avec MFEDE le temps d'un entraînement.Comme d'ailleurs avec OMAM KANA(à plusieurs reprises)EKEKE,MAMA, MAKANAKY , MOUYEME,MANGA ONGUENE(lors d'un tournoi à la porte 'dORLEANS), BEKOMBO, SUFFO,TCHAMI, WOME,KALLA,MASING etc.
Donc, rien particulier.Tous ces joueurs, toute génération confondue ont toujours eu le plaisir de venir jouer avec leurs compatriotes, que ce soit pendant la trêve, ou après leur carrière.
Quant à mon poste, à l'époque, j'étais milieu récupérateur.
Il n'y a donc rien à signaler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist