Mudo
Qu'a fait Iya pour que nos clubs aient de meilleurs résultats depuis 30 ans? Aucun trophée.
Les victoires des lions sont plus dues au travail fait en Europe que grâce à notre environnement.
Si on était mieux organisé, on aurait 2 ou 3 CAN de plus.
Où est le championnat des jeunes (toutes catégories confondues)? On n'a trop de milieux défensifs il est vrai, mais où est le travail de formation en amont pour former ces jeunes différents comme les allemands ont su évoluer?
Quelle compétition internationale avons-nous organisé depuis très longtemps?
Où sont les stades?
Pourquoi écarter les footballeurs des instances décisionelles?
Pourquoi tant de missions tout le temps à l'étranger?
Iya est un fossoyeur que seul un accident de l'histoire a mis sur la route du football camerounais
Même le projet CIFOT de Njoh Lea (1985) était une avancée considérable.
Qu'a fait Iya pour que nos clubs aient de meilleurs résultats depuis 30 ans? Aucun trophée.
Les victoires des lions sont plus dues au travail fait en Europe que grâce à notre environnement.
Si on était mieux organisé, on aurait 2 ou 3 CAN de plus.
Où est le championnat des jeunes (toutes catégories confondues)? On n'a trop de milieux défensifs il est vrai, mais où est le travail de formation en amont pour former ces jeunes différents comme les allemands ont su évoluer?
Quelle compétition internationale avons-nous organisé depuis très longtemps?
Où sont les stades?
Pourquoi écarter les footballeurs des instances décisionelles?
Pourquoi tant de missions tout le temps à l'étranger?
Iya est un fossoyeur que seul un accident de l'histoire a mis sur la route du football camerounais
Même le projet CIFOT de Njoh Lea (1985) était une avancée considérable.

