PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tata Tata a écrit le 11 juin 2013 à 10h23
Mudo
Qu'a fait Iya pour que nos clubs aient de meilleurs résultats depuis 30 ans? Aucun trophée.
Les victoires des lions sont plus dues au travail fait en Europe que grâce à notre environnement.
Si on était mieux organisé, on aurait 2 ou 3 CAN de plus.
Où est le championnat des jeunes (toutes catégories confondues)? On n'a trop de milieux défensifs il est vrai, mais où est le travail de formation en amont pour former ces jeunes différents comme les allemands ont su évoluer?
Quelle compétition internationale avons-nous organisé depuis très longtemps?
Où sont les stades?
Pourquoi écarter les footballeurs des instances décisionelles?
Pourquoi tant de missions tout le temps à l'étranger?
Iya est un fossoyeur que seul un accident de l'histoire a mis sur la route du football camerounais
Même le projet CIFOT de Njoh Lea (1985) était une avancée considérable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist