Pour tant d acharnement sur la personne de iya
Il n est pas le meilleur gestionnaire mais ne détourne pas plus
Biya et son clan qui règne sans partage sur le Cameroun
Avant iya il y a eu d autre président à la fecafoot dont le plus selevre fut Vincent Onana
Après tout ce qui a cause comme mal et therme d image et de réputation de notre pays il fut bien après député
Pourquoi toujours les même personnes?
À la direction technique nous avons Manga comme DTN ce genre poste est réservé au personne ayant une bonne probité morale car ils servent de model au génération future principalement aux enfants aux cameroun ça ne dit rien a personne
Combattez biya et son système de la même manière et nous verrons le resulta
Il n est pas le meilleur gestionnaire mais ne détourne pas plus
Biya et son clan qui règne sans partage sur le Cameroun
Avant iya il y a eu d autre président à la fecafoot dont le plus selevre fut Vincent Onana
Après tout ce qui a cause comme mal et therme d image et de réputation de notre pays il fut bien après député
Pourquoi toujours les même personnes?
À la direction technique nous avons Manga comme DTN ce genre poste est réservé au personne ayant une bonne probité morale car ils servent de model au génération future principalement aux enfants aux cameroun ça ne dit rien a personne
Combattez biya et son système de la même manière et nous verrons le resulta

