Iya n'est certainement pas le président idéal pour la fecafoot, je ne comprends pas cet acharnement contre lui. Nos joueurs n'ont aucune complémentarité, la plupart sont à vocation défensive. Ce n'est pas Iya qui joue, il se doit de les mettre dans les meilleurs conditions certes.

