@Maksim (Brésil) le 11/06/2013 à 08:15
Parce que certains disent qu'ils ont joué avec Mfédé que tu lances l'invitation ici? Invite les Neymar, Lucas, Sylva, Ronaldinho etc...non? C'est mieux en même temps et tout près n'est pas loin...
Parce que certains disent qu'ils ont joué avec Mfédé que tu lances l'invitation ici? Invite les Neymar, Lucas, Sylva, Ronaldinho etc...non? C'est mieux en même temps et tout près n'est pas loin...

