@Tous,
Merci à Dieu, tu aime vraiment le Kameroon pour prendre IYA quand il faut.
Pour une fois dans ma vie le malheur de l'autre le fait du bien.
Iya reste où tu es c'est une très bonne nouvelle pour nous, Mal-grès la défaite j'ai moncoeur abaissé.
Bien de chose à toi mon Président Iya.
Merci à Dieu, tu aime vraiment le Kameroon pour prendre IYA quand il faut.
Pour une fois dans ma vie le malheur de l'autre le fait du bien.
Iya reste où tu es c'est une très bonne nouvelle pour nous, Mal-grès la défaite j'ai moncoeur abaissé.
Bien de chose à toi mon Président Iya.

