sans choupo, sans eto'o et juste aboubakar l'attaque du Cameroun est très limitée ... makoun seul passeur acceptable dans cette équipe ... Moukandjo doit absolument être dans le 11 entrant ....
Honnêtement je ne vois plus des talents exceptionnels dans cette équipe ... incomparable avec les mboma, etame, olembe, tchoutang, ngom kome, Maintenant il va falloir trouver un système qui soit compatible avec cette pénurie de'ailier et même d'attaquants percutants.
Le 4-5-1 semble être l'une des rares options disponibles!
Honnêtement je ne vois plus des talents exceptionnels dans cette équipe ... incomparable avec les mboma, etame, olembe, tchoutang, ngom kome, Maintenant il va falloir trouver un système qui soit compatible avec cette pénurie de'ailier et même d'attaquants percutants.
Le 4-5-1 semble être l'une des rares options disponibles!

