@Tous,
Maksim's tweets...
-Je vais me marier à Vitoria le 30 juin. Ceux des Tolieurs qui sont en Amsud sont les bienvenus. Je précise que ma future femme fait partie de l'équipe de volley junior du Brésil et son Papa est un ancien escrimeur porfessionnel
JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!
BOnne journée à tous !
Maksim's tweets...
-Je vais me marier à Vitoria le 30 juin. Ceux des Tolieurs qui sont en Amsud sont les bienvenus. Je précise que ma future femme fait partie de l'équipe de volley junior du Brésil et son Papa est un ancien escrimeur porfessionnel
JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!
BOnne journée à tous !

