MUdo (France) le 11/06/2013 Ã 07:20
Je connaissais bien FEFE;je me souviens surtout que quand il évoluait à RENNES, il était venu passer un long wk avec nous et je l'avais amené à SARCELLES où nous nous entraînions.A l'époque, NASOIDE qui intervient ici et DJENTO évoulaient dans la même équipe que moi.C'est donc quelqu'un que je connais très bien, et qui a dormi dans la même chambre que moi, qui vient de partir.On s'était revu en 94, et puis quelques année après.J'avais perdu son contact de puis.Paix à son âme.
Je connaissais bien FEFE;je me souviens surtout que quand il évoluait à RENNES, il était venu passer un long wk avec nous et je l'avais amené à SARCELLES où nous nous entraînions.A l'époque, NASOIDE qui intervient ici et DJENTO évoulaient dans la même équipe que moi.C'est donc quelqu'un que je connais très bien, et qui a dormi dans la même chambre que moi, qui vient de partir.On s'était revu en 94, et puis quelques année après.J'avais perdu son contact de puis.Paix à son âme.

