PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juin 2013 à 7h26
MUdo (France) le 11/06/2013 à 07:20
Je connaissais bien FEFE;je me souviens surtout que quand il évoluait à RENNES, il était venu passer un long wk avec nous et je l'avais amené à SARCELLES où nous nous entraînions.A l'époque, NASOIDE qui intervient ici et DJENTO évoulaient dans la même équipe que moi.C'est donc quelqu'un que je connais très bien, et qui a dormi dans la même chambre que moi, qui vient de partir.On s'était revu en 94, et puis quelques année après.J'avais perdu son contact de puis.Paix à son âme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist