@ John Barrick
Oui 1988.
En 1990 en Italie, c'est Mfédé qui décante un peu la situation l'équipe était un peu timorée. Il a pris le ballon et a slalomé côté gauche je crois. Te souviens-tu?
Oui 1988.
En 1990 en Italie, c'est Mfédé qui décante un peu la situation l'équipe était un peu timorée. Il a pris le ballon et a slalomé côté gauche je crois. Te souviens-tu?

