@Tous
Iya est libre à vue ou gardé à vue?
J'ai lu ici hier qu'il etait libre,pour ensuite relire qu'il est gardé à vue,quelle est la durée légale de la garde à vue au Cameroun,je veux dire avant d'etre défėré à Kondengui?
Mon matango est passé par toutes les temperatures depuis hier.Que le SED fasse vite pour qu'on en parle plus.Iya va lui aussi ecrire sa part de lettres une fois defere,on apprendra alors avec qui l'argent de la CM a ete bouffé,j'ai seulement peur que le nom de certains tolieurs n'y apparaisse.
@JOHN BARRICK
Je te lis à l'envers que tu as d'abord écrit à l'endroit?
Tu te perds dans tes propres generalités.Tu parle de systeme,des qu'on dit que ce sont les hommes qui font et incarnent les systemes,tu generalises en parlant de la corruption generalisée qui sevit au pays et qui ferait que les dirigeants de structures etatiques baignent aussi dans cette meme corruption.
Or nous parlons de la fecafoot,tu me disais il n'y a pas longtemps qu'elle etait une association privée.D'ou sors tu donc avec ce nouvel argument ?
Tu cherches oar tous les moyens des echappatoires.Que Iya ait detourné a la Sodecoton ou a la Fecafoot c'est du meme au pariel car ce sont deux structures publiques.
Maintenant que tu fasses ton deuil parceque la realite a rattraper Iya,demontant ainsi tous tes petits artifices argumentaires,est comprehensible.
YAKO!
Iya est libre à vue ou gardé à vue?
J'ai lu ici hier qu'il etait libre,pour ensuite relire qu'il est gardé à vue,quelle est la durée légale de la garde à vue au Cameroun,je veux dire avant d'etre défėré à Kondengui?
Mon matango est passé par toutes les temperatures depuis hier.Que le SED fasse vite pour qu'on en parle plus.Iya va lui aussi ecrire sa part de lettres une fois defere,on apprendra alors avec qui l'argent de la CM a ete bouffé,j'ai seulement peur que le nom de certains tolieurs n'y apparaisse.
@JOHN BARRICK
Je te lis à l'envers que tu as d'abord écrit à l'endroit?
Tu te perds dans tes propres generalités.Tu parle de systeme,des qu'on dit que ce sont les hommes qui font et incarnent les systemes,tu generalises en parlant de la corruption generalisée qui sevit au pays et qui ferait que les dirigeants de structures etatiques baignent aussi dans cette meme corruption.
Or nous parlons de la fecafoot,tu me disais il n'y a pas longtemps qu'elle etait une association privée.D'ou sors tu donc avec ce nouvel argument ?
Tu cherches oar tous les moyens des echappatoires.Que Iya ait detourné a la Sodecoton ou a la Fecafoot c'est du meme au pariel car ce sont deux structures publiques.
Maintenant que tu fasses ton deuil parceque la realite a rattraper Iya,demontant ainsi tous tes petits artifices argumentaires,est comprehensible.
YAKO!

