Bobolo (Etats-Unis) le 11/06/2013 Ã 06:04
Ca reste ton problème.Tu as bien dit que tu es fier?
Si ta fierté provient des évènements mineurs, et qui n'ont rien à ç voir avec ta propre vie, alors, je comprends parfaitement que aies un raisonnement aussi puéril.
Ce qui montre d'ailleurs que tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu parles du comité exécutif pour une élection qui concerne l'AG.On voit bien que tu es un perroquet.Pourquoi voudrais-tu que je débatte avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi on parle?Quel gamin tu es!
Ca reste ton problème.Tu as bien dit que tu es fier?
Si ta fierté provient des évènements mineurs, et qui n'ont rien à ç voir avec ta propre vie, alors, je comprends parfaitement que aies un raisonnement aussi puéril.
Ce qui montre d'ailleurs que tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu parles du comité exécutif pour une élection qui concerne l'AG.On voit bien que tu es un perroquet.Pourquoi voudrais-tu que je débatte avec quelqu'un qui ne sait même pas de quoi on parle?Quel gamin tu es!

