fab des usa de ledyard(usa) a écrit le 30 mars 2005 à 19h12 ah le chinois, je te dis merci mais tu vois les grdes ambitions du grd boss after 22ans ? je crois plutot aux gdes illusions de ce boss et ns ne devons pas piller notre bled man. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...