@ John Barrick
Je comprend que tu sois frustré, n'importe qui à ta place le serrait. Tu as deplacé ce debat sur une autre corde. Tu veus jouer sur l'emotion, tu veus attirer de la sympatie pour Iya. Tu me traites de dangereux, de mechant, de tueur, d'assassin, tout ca parceque j'aurais "jubilé" sur ce qui arrive à Iya. En ce qui concerne Iya, si tu me trouves tueur, assassin, dangereux, parceque j'aurais jubilé, comment traiteras-tu celui qui a donné l'ordre de l'arreter, comment traiteras-tu ceux qui sont allés le chercher dans sa chambre d'hotel? comment traiteras-tu le juge qui traite le dossier? comment traiteras-tu ceux qui l'ont amené dans sa celule? La mauvaise gestion de Iya ne t'a jamais interpelé. Sur cet espace, tu n'as jamais condamné Iya, tu te plais plustot à aligner ses actes "positifs" qui n'ont rien apporté à notre foot. Le seul point noir que tu trouves chez Iya c'est sa longetivité, c'est tout. Tu es un ange, ne pouvant pas jubiler des malheurs d'un Etre humain, tu es l'incarnation de l'ange Gabriel. Ceux qui ont mis Iya dans cette situation savent ce qu'il a fait, tes gesticulations ne valent rien. Ce n'est pas en me traitant de tueur que je vais renier ce que j'eprouve lorsque notre foot est debarassé de Iya et sa bande. Retiens ceci, si Iya se trouve dans des problemes, le responsable c'est lui-meme. Tu peus toujours partager sa peine.
Je comprend que tu sois frustré, n'importe qui à ta place le serrait. Tu as deplacé ce debat sur une autre corde. Tu veus jouer sur l'emotion, tu veus attirer de la sympatie pour Iya. Tu me traites de dangereux, de mechant, de tueur, d'assassin, tout ca parceque j'aurais "jubilé" sur ce qui arrive à Iya. En ce qui concerne Iya, si tu me trouves tueur, assassin, dangereux, parceque j'aurais jubilé, comment traiteras-tu celui qui a donné l'ordre de l'arreter, comment traiteras-tu ceux qui sont allés le chercher dans sa chambre d'hotel? comment traiteras-tu le juge qui traite le dossier? comment traiteras-tu ceux qui l'ont amené dans sa celule? La mauvaise gestion de Iya ne t'a jamais interpelé. Sur cet espace, tu n'as jamais condamné Iya, tu te plais plustot à aligner ses actes "positifs" qui n'ont rien apporté à notre foot. Le seul point noir que tu trouves chez Iya c'est sa longetivité, c'est tout. Tu es un ange, ne pouvant pas jubiler des malheurs d'un Etre humain, tu es l'incarnation de l'ange Gabriel. Ceux qui ont mis Iya dans cette situation savent ce qu'il a fait, tes gesticulations ne valent rien. Ce n'est pas en me traitant de tueur que je vais renier ce que j'eprouve lorsque notre foot est debarassé de Iya et sa bande. Retiens ceci, si Iya se trouve dans des problemes, le responsable c'est lui-meme. Tu peus toujours partager sa peine.

