2all
Attendre donc qu'Iya soit en captivité pour "célébrer le champagne", n'est-ce-pas une défaite annoncée?! Pensons donc collectif une fois pour toute!! Voyons loin, Iya n'est ni le début, ni la fin du problème du foot Kamer!! Lol, je ne suis ni de la fécafoot, et encore moins de ses gombos!
Des fois, il y a des célébrations qui inquiètent beaucoup!
Attendre donc qu'Iya soit en captivité pour "célébrer le champagne", n'est-ce-pas une défaite annoncée?! Pensons donc collectif une fois pour toute!! Voyons loin, Iya n'est ni le début, ni la fin du problème du foot Kamer!! Lol, je ne suis ni de la fécafoot, et encore moins de ses gombos!
Des fois, il y a des célébrations qui inquiètent beaucoup!

