Je me souviens les jeux d'afrique centrale 1987 avec Mfédé et Djonkep aux ailes et Omam en avant centre et son frère Kana en soutien.
Montrez moi l'équivalent depuis 10 ans excepté Eto'o.
Djonket et Mfédé ont montré le feu aux défenseurs tout au long du tournoi. Fabuleuse paire injustement méconnue.
Capabls d'entrer balle au pieds, de déborder et centrer pour la tête d'Omam, de combiner en une-deux et maquer eux-même.
To day ce sont les limités
Montrez moi l'équivalent depuis 10 ans excepté Eto'o.
Djonket et Mfédé ont montré le feu aux défenseurs tout au long du tournoi. Fabuleuse paire injustement méconnue.
Capabls d'entrer balle au pieds, de déborder et centrer pour la tête d'Omam, de combiner en une-deux et maquer eux-même.
To day ce sont les limités

