2all
Le remplacement de Makoun par Mbia là , çà çà m'a seulement piqué au plus profond!! Cà m'a détruit!! @Junino (Berlin , Allemagne) le 10/06/2013 à 14:30, l'a bien expliqué!!
J'ai seulement zappé! Même si je guettais le score toutes les 30 secondes!! Je ne regardais plus le match!
Votre Volken Thinking là , pardon s'il a été embauché pour détruire Les Lions, alors, il a bien commencé sa mission!
Massa, j'ai seulement arrêter d'être gamin, Les Lions c'est Boleh!! Yééééééhhh!!
Le remplacement de Makoun par Mbia là , çà çà m'a seulement piqué au plus profond!! Cà m'a détruit!! @Junino (Berlin , Allemagne) le 10/06/2013 à 14:30, l'a bien expliqué!!
J'ai seulement zappé! Même si je guettais le score toutes les 30 secondes!! Je ne regardais plus le match!
Votre Volken Thinking là , pardon s'il a été embauché pour détruire Les Lions, alors, il a bien commencé sa mission!
Massa, j'ai seulement arrêter d'être gamin, Les Lions c'est Boleh!! Yééééééhhh!!

