PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Castel Castel a écrit le 30 mars 2005 à 18h57
@Salomon (Strasbourg)
Je te cite:''Tu verras que tout rentreras dans l'ordre dès on aura engrengé qques victoires''.
C'est justement ça le problème devont nous attendre quelques victoires avant de supporter loyalement nos lions? Supporter les adversaires au stade est tout simplement inadmissible que nous soyons en train de perdre, de gagner or whatever...Ce genre de comportement nous mène à ce qui s'est passé Mali (sans vouloir offensé les maliens). les supporters doivent comprendre que ça ne sert à rien de supporter les lions quand ils sont dans les beaux jours c'est le contraire. C'est dans les moments difficiles comme ceux ci que les supporters doivent être forts derrières les lions. J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist