@Salomon (Strasbourg)
Je te cite:''Tu verras que tout rentreras dans l'ordre dès on aura engrengé qques victoires''.
C'est justement ça le problème devont nous attendre quelques victoires avant de supporter loyalement nos lions? Supporter les adversaires au stade est tout simplement inadmissible que nous soyons en train de perdre, de gagner or whatever...Ce genre de comportement nous mène à ce qui s'est passé Mali (sans vouloir offensé les maliens). les supporters doivent comprendre que ça ne sert à rien de supporter les lions quand ils sont dans les beaux jours c'est le contraire. C'est dans les moments difficiles comme ceux ci que les supporters doivent être forts derrières les lions. J'ai parlé ma part.
Je te cite:''Tu verras que tout rentreras dans l'ordre dès on aura engrengé qques victoires''.
C'est justement ça le problème devont nous attendre quelques victoires avant de supporter loyalement nos lions? Supporter les adversaires au stade est tout simplement inadmissible que nous soyons en train de perdre, de gagner or whatever...Ce genre de comportement nous mène à ce qui s'est passé Mali (sans vouloir offensé les maliens). les supporters doivent comprendre que ça ne sert à rien de supporter les lions quand ils sont dans les beaux jours c'est le contraire. C'est dans les moments difficiles comme ceux ci que les supporters doivent être forts derrières les lions. J'ai parlé ma part.

