RIP
Mfédé-ration de technique!! A l'Epoque, on remplaçait Ebongué par Mfédé (à la fin de sa carrière)! Maintenant, on remplace un millieu (soi-disant offensif) Makoun par Mbia!!!! yÉÉÉÉ!!!! Cela ne peut que nous ébranler!
Merci Louis-Paul Mfédé! Va donc en paix, tranquille. Merci Mfédé-ration!
Mfédé-ration de technique!! A l'Epoque, on remplaçait Ebongué par Mfédé (à la fin de sa carrière)! Maintenant, on remplace un millieu (soi-disant offensif) Makoun par Mbia!!!! yÉÉÉÉ!!!! Cela ne peut que nous ébranler!
Merci Louis-Paul Mfédé! Va donc en paix, tranquille. Merci Mfédé-ration!

