PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 30 mars 2005 à 17h32
@ Eva,

Cette situation, celle des Kmers qui sifflent la Nat est inadmissible, j'en conviens. Seulement, nous avons été habitués à des victoires, notre rang au niveau de la FIFA nous place parmi les meilleures nations de foot(sauf en ce moment), ils s'attendent à ce que les ILICS sortent tjrs vainqueurs, et lorsqu'il y a une baisse de régime, ce qui du reste est normal, c'est la catastrophe. Mais rassures toi, les Français se sont eux aussi plaint de leur public, les spectateurs helvétiques ont fait beaucoup
plus de bruit que les Français.
Tu verras que tout rentreras dans l'ordre dès on aura engrengé qques victoires, et c'est tout le mal que je nous souhaite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist