@ Eva,
Cette situation, celle des Kmers qui sifflent la Nat est inadmissible, j'en conviens. Seulement, nous avons été habitués à des victoires, notre rang au niveau de la FIFA nous place parmi les meilleures nations de foot(sauf en ce moment), ils s'attendent à ce que les ILICS sortent tjrs vainqueurs, et lorsqu'il y a une baisse de régime, ce qui du reste est normal, c'est la catastrophe. Mais rassures toi, les Français se sont eux aussi plaint de leur public, les spectateurs helvétiques ont fait beaucoup
plus de bruit que les Français.
Tu verras que tout rentreras dans l'ordre dès on aura engrengé qques victoires, et c'est tout le mal que je nous souhaite.
Cette situation, celle des Kmers qui sifflent la Nat est inadmissible, j'en conviens. Seulement, nous avons été habitués à des victoires, notre rang au niveau de la FIFA nous place parmi les meilleures nations de foot(sauf en ce moment), ils s'attendent à ce que les ILICS sortent tjrs vainqueurs, et lorsqu'il y a une baisse de régime, ce qui du reste est normal, c'est la catastrophe. Mais rassures toi, les Français se sont eux aussi plaint de leur public, les spectateurs helvétiques ont fait beaucoup
plus de bruit que les Français.
Tu verras que tout rentreras dans l'ordre dès on aura engrengé qques victoires, et c'est tout le mal que je nous souhaite.

