PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 juin 2013 à 18h53
certains disent que iya a demande d'etre incarcere a garoua son lieu de residence (??? rumeur????)
ds un autre forum on a discutter en large du role du Conseil d'Administration, ds le cas de sodecoton.....cetait du NIMPORTE QUOI......jai vraiment honte de cela qui viennent du nord demain our le SED.....bref ce mardi on en sera plus.....

vs remarquer que cette actualite a RENVOYER la defaite ds lions, tres loin,...ds cette condition....finke comprendra que si SES MENTORS sont en DEBET....lui meme il le sera,.....cest grave.

ce qui est grave chez nous tous les DG ont tjrs eu le quitus de leur CA,......meme lex DG de la SCDP quon voyait au Byblos avec des prostitues....KELLE HONTE...
bref! ce nest pas le forum approprie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist