@ Londonien
Ne jubile pas encore, il est confirme qu'Iyaest en garde a vue au Sed. Je peus ouvrir desormais mon champagne. Tu as un recour, demandes a John Barrick d'appeler le SG de la fifa pour qu'il menace le gouvernement. Iya va passer la nuit au Sed. Ou bien?
Ne jubile pas encore, il est confirme qu'Iyaest en garde a vue au Sed. Je peus ouvrir desormais mon champagne. Tu as un recour, demandes a John Barrick d'appeler le SG de la fifa pour qu'il menace le gouvernement. Iya va passer la nuit au Sed. Ou bien?

