@tous
comme le TAS a donne un verdict favorable a la poursuite des elections a la fecafoot subitement les fans du TAS sont devenus muets.les negres me font toujours rire avec leur naivete. iya est le candidat de la 'communaute internationale' et il sera reelu;il n'ya que la prison pour l'en empecher.mettez vous ca au fond de vos cerveaux,les petites gesticulations du groupe 'essingan' a yaounde n'y pourront rien.comme il est dit que meme biya ne peut gagner les elections a la fecafoot vous oubliez aussi de dire que meme barrack obama ne peut gagner une election au cameroun contre biya.iya est le meilleur eleve de biya.pour divertir le peuple on fait arreter iya pour quelques heures et les naifs se mettent a danser,il a ete arrete plusieurs fois pour le meme resultat a la fin.maintenant que votre dose d'anesthesie d'apres defaite a ete consommee revenez a la realite le president iya mohammed n'est pas une menace pour le pouvoir biya voila pourquoi il restera a la fecafoot autant que biya sera a etoudi.
@shabbazz
fais ton travail.pardon capie et colle la decision du TAS ici comme tu es le porte parole de mbao football au toli,ou bien cette decision t'a fait perdre la vue.vraiment n'importe quoi.lool
comme le TAS a donne un verdict favorable a la poursuite des elections a la fecafoot subitement les fans du TAS sont devenus muets.les negres me font toujours rire avec leur naivete. iya est le candidat de la 'communaute internationale' et il sera reelu;il n'ya que la prison pour l'en empecher.mettez vous ca au fond de vos cerveaux,les petites gesticulations du groupe 'essingan' a yaounde n'y pourront rien.comme il est dit que meme biya ne peut gagner les elections a la fecafoot vous oubliez aussi de dire que meme barrack obama ne peut gagner une election au cameroun contre biya.iya est le meilleur eleve de biya.pour divertir le peuple on fait arreter iya pour quelques heures et les naifs se mettent a danser,il a ete arrete plusieurs fois pour le meme resultat a la fin.maintenant que votre dose d'anesthesie d'apres defaite a ete consommee revenez a la realite le president iya mohammed n'est pas une menace pour le pouvoir biya voila pourquoi il restera a la fecafoot autant que biya sera a etoudi.
@shabbazz
fais ton travail.pardon capie et colle la decision du TAS ici comme tu es le porte parole de mbao football au toli,ou bien cette decision t'a fait perdre la vue.vraiment n'importe quoi.lool

