RIP Louis Paul Mfede .
Quant au reste, Camerounais taisez-vous et digérez la défaite tranquille.
Certains continuent toujours à rejeter les tords au coach. Quand Finke a donné son classement avant le match, la plupart sur ce toli trouvaient que le classement était bon pour les 26 présents.
Les gars, comprenez juste que notre équipe est devenue quelconque en Afrique. Quelqu'un peut-il me rappeller le dernier match que le cameroun a gagné à l'extérieur, ceci malgré tous les entraineurs qui se sont succédés? Acceptez que nos joueurs actuels n'ont tout simplement pas le niveau. Il faudra simplement attendre une autre génération. Si les joueurs alignés hier n'ont pas été à la hauteur du togo, quels sont ces autres alternatives qu'il faudrait encore appeller pour gagner un point en coupe du monde, contre l'espagne, l'allemagne, le brésil,....?
lool Cameroun de p.b.Iya, génération sacrifiée à tous les niveaux. Pardon oubliez il ya mieux à faire.
Quant au reste, Camerounais taisez-vous et digérez la défaite tranquille.
Certains continuent toujours à rejeter les tords au coach. Quand Finke a donné son classement avant le match, la plupart sur ce toli trouvaient que le classement était bon pour les 26 présents.
Les gars, comprenez juste que notre équipe est devenue quelconque en Afrique. Quelqu'un peut-il me rappeller le dernier match que le cameroun a gagné à l'extérieur, ceci malgré tous les entraineurs qui se sont succédés? Acceptez que nos joueurs actuels n'ont tout simplement pas le niveau. Il faudra simplement attendre une autre génération. Si les joueurs alignés hier n'ont pas été à la hauteur du togo, quels sont ces autres alternatives qu'il faudrait encore appeller pour gagner un point en coupe du monde, contre l'espagne, l'allemagne, le brésil,....?
lool Cameroun de p.b.Iya, génération sacrifiée à tous les niveaux. Pardon oubliez il ya mieux à faire.

