PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 30 mars 2005 à 16h27
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA)

Si tu dis vrai pour Saidou alors c'est une bonne chose je n'ai pas revu le match sur ce qu'il m'a semblé il a joué plutôt prudent et n'hésitait pas à solliciter ses 2 latos.Notre regretté Foé jouait aussi latéral mais sur un coéquipier placé dans le côté adverse très généralement.Ceci dit je préfère un joueur qui récupère et qui passe le ballon à un autre qui multiplie les feintes et crochets au milieu de terrain(Djemba,Mbami et Atouba quand il joue milieu)permettant à toute la défense adverse de se repositionner et mettant en danger sa défense non replacée(revoir les matches de la Can).
Le fait que Saidou s'impose aussi facilement dans l'axe montre bien que ce point était devenu un maillon faible dans notre jeu,et se repose la question du manque de concurrence qui a fait bien du mal aux Lions au temps de l'obstiné vendeur de saucisses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist