PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 juin 2013 à 16h48
@tous

si c'est confirme que louis paul mfede est mort c'est vraiment triste que mbinkeu mbakop et lui partent a une semaine d'intervalle.ces 2 la etaient les meilleurs joueurs d'interquartiers que j'ai vu jouer dans mon enfance a douala.mfede de son petit nom 'bolingo' etait le premier joueur d'interquartier que j'ai vu jouer avec des proteges 'testo' tellement le petit etait aussi bon que messi d'aujourdhui.pour le proteger contre les defenseurs rugueux de l'epoque son grand frere ancien footballeur lui aussi veillait au grain et le protegeait contre des 'mechants' grands defenseurs nettement plus ages que lui.a l'epoque il jouait encore a l'union junior mais se mesurait deja aux 'vieux' qu'il battait facilement grace a ses habilites techniques.il avait une frappe puissante de son pied gauche qui pouvait derouter n'importe quel gardien de but.que de souvenirs il nous a laisse dans des tournois interquartiers.je m'arrete a ce cote de son talent que tres peu ont connu car la suite de sa carriere quand il s'engage avec le canon puis les lions junior et senior tout le monde la connait.quant a mbinkeu c'etait le talent pur qui malheureusemnt ne s'est pas confirme en nat a cause de ses nombreuses blessures avant les grandes echeances des lions mais c'etait un fin technicien qui etait parti d'une position de milieu de terrrain pour se convertir a un defenseur de classe a la ndoumbe lea.RIP MFEDE 'BOLINGO' ET MBINKEU alias 'jojo arantes' alias 'baresi' que la terre de nos ancetres vous soit legere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist