Tous
le PB des lions c'est l'association qu'il y a eu entre la fecafoot et camfoot apres la CM 2010 pour diaboliser Etoo.
4 ans d'intrigues, de coup bas et de salisage a eu raison de l'esprit lions. il ya des consequense seriuse sur le mental du groupe. ce groupe est demotivé et joue sans envi. ca saute a l'oeil.
Ceux qui se souvient de l'epoque de Roger Milla savent que juste a cause d'un passe rater Milla insultait ses jeunes coequipier sur le terrain et meme aux entrainement.
mais ces jeunes le prenait brochaient dans leur ventre mais au grand jamais ne pouvait risposter. c'est la loi de naisse.
c'est la hierachie. c'est le doyen.
cette tradition a continuer meme a l'epoque de Rsong comme capitain. et c'est bien. c'est aussi ca qui faisait la force mental des lions.
mais au moindre geste d'etoo il est jeter en pature. jamais proteger. le secret du vestiaire dehors. juste pour detruire la valeur sur du groupe.
savez vous qu'a l'epoque le grand reger milla a menacer de ne pas jouer avec les lions si on ne le laissait pas porter les mailoot de son equipmencier ? etoo peut il oser une chose pareil?
les lions ont toujours ete une equipe technique moyen c'est tres faux d'affirmer le contraire. les lions ont toujours eu un mental fort. tres fort meme.
a force de vouloir faire croire que Etoo etait un doyen comme les autres joueurs (chose qui n'a jamais exister chez les lions , le doyen est au dessus des autres joueurs ca c'est la tradition les lions) la fecafoot est aller monter les A song , Mbia, Chetou etc... en les faisant croit qu'il avaient le pouvoir.
a monter les joueurs contre Etoo, mais etoo en 13 ans de presence chez lions sous Rsong comme capitain n'a jamais brocher publiquement non jamais. pas parce que Rsong n'a pas fait d'erreurs ohhhh non biensur , il yavait le secret du vestiaire et les respect de l'ainé. ca c'est tres important de le dire. que ceux qui ne sont pas d'accord me trouve une seul fois ou etoo a critiquer publiquement Rsong ? meme pendant leur conflit.
Asong, Mbia, chetou etc... aujoud hui se prennent pour un cadre chez les lions.
meme Joseph bell l'a constaté ca c'est l'heritage de Iya , gerer les lions comme un parti polique. diviser pour regner etc...
mais dans les lions les place s'arrachent, ca ne se donne pas .
certain sont aller meme dire que Etoo intimidait les jeunes.
voila le vicent aboubacar , zoua etc... Etoo meme a 50 ans sera au dessus de ses joueurs tres moyen a qui la fecaoot n'a pas
le PB des lions c'est l'association qu'il y a eu entre la fecafoot et camfoot apres la CM 2010 pour diaboliser Etoo.
4 ans d'intrigues, de coup bas et de salisage a eu raison de l'esprit lions. il ya des consequense seriuse sur le mental du groupe. ce groupe est demotivé et joue sans envi. ca saute a l'oeil.
Ceux qui se souvient de l'epoque de Roger Milla savent que juste a cause d'un passe rater Milla insultait ses jeunes coequipier sur le terrain et meme aux entrainement.
mais ces jeunes le prenait brochaient dans leur ventre mais au grand jamais ne pouvait risposter. c'est la loi de naisse.
c'est la hierachie. c'est le doyen.
cette tradition a continuer meme a l'epoque de Rsong comme capitain. et c'est bien. c'est aussi ca qui faisait la force mental des lions.
mais au moindre geste d'etoo il est jeter en pature. jamais proteger. le secret du vestiaire dehors. juste pour detruire la valeur sur du groupe.
savez vous qu'a l'epoque le grand reger milla a menacer de ne pas jouer avec les lions si on ne le laissait pas porter les mailoot de son equipmencier ? etoo peut il oser une chose pareil?
les lions ont toujours ete une equipe technique moyen c'est tres faux d'affirmer le contraire. les lions ont toujours eu un mental fort. tres fort meme.
a force de vouloir faire croire que Etoo etait un doyen comme les autres joueurs (chose qui n'a jamais exister chez les lions , le doyen est au dessus des autres joueurs ca c'est la tradition les lions) la fecafoot est aller monter les A song , Mbia, Chetou etc... en les faisant croit qu'il avaient le pouvoir.
a monter les joueurs contre Etoo, mais etoo en 13 ans de presence chez lions sous Rsong comme capitain n'a jamais brocher publiquement non jamais. pas parce que Rsong n'a pas fait d'erreurs ohhhh non biensur , il yavait le secret du vestiaire et les respect de l'ainé. ca c'est tres important de le dire. que ceux qui ne sont pas d'accord me trouve une seul fois ou etoo a critiquer publiquement Rsong ? meme pendant leur conflit.
Asong, Mbia, chetou etc... aujoud hui se prennent pour un cadre chez les lions.
meme Joseph bell l'a constaté ca c'est l'heritage de Iya , gerer les lions comme un parti polique. diviser pour regner etc...
mais dans les lions les place s'arrachent, ca ne se donne pas .
certain sont aller meme dire que Etoo intimidait les jeunes.
voila le vicent aboubacar , zoua etc... Etoo meme a 50 ans sera au dessus de ses joueurs tres moyen a qui la fecaoot n'a pas

