PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 10 juin 2013 à 16h47
@X-man:
Tu as fini de pleurer? Akono devait faire des miracles, n'est-ce pas?
Finke arrive, et voila la déculottée au togo.
Ce n'est plus un problème d'entraineur? C'est devenu un problème de joueurs???
Du n'importe quoi.
J'affirme ici à vous tous que si les Camerounais ne se prennent pas eux-memes en mains, si ils n'assument pas leurs responsabilités et continuent à attendre de l'extérieur un secours pour s'en sortir...on va dégringoler encore plus vite que vous ne l'imaginer.
Finke ne fera aucun miracle.
Ouvrez vos yeux et regardez...vous verez.
CEUX QUI ONT PRIS LA RESPONSABILITE DE CHANGER D'ENTRAINEUR MAINTENANT, vont le regretter amèrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist