@X-man:
Tu as fini de pleurer? Akono devait faire des miracles, n'est-ce pas?
Finke arrive, et voila la déculottée au togo.
Ce n'est plus un problème d'entraineur? C'est devenu un problème de joueurs???
Du n'importe quoi.
J'affirme ici à vous tous que si les Camerounais ne se prennent pas eux-memes en mains, si ils n'assument pas leurs responsabilités et continuent à attendre de l'extérieur un secours pour s'en sortir...on va dégringoler encore plus vite que vous ne l'imaginer.
Finke ne fera aucun miracle.
Ouvrez vos yeux et regardez...vous verez.
CEUX QUI ONT PRIS LA RESPONSABILITE DE CHANGER D'ENTRAINEUR MAINTENANT, vont le regretter amèrement.
Tu as fini de pleurer? Akono devait faire des miracles, n'est-ce pas?
Finke arrive, et voila la déculottée au togo.
Ce n'est plus un problème d'entraineur? C'est devenu un problème de joueurs???
Du n'importe quoi.
J'affirme ici à vous tous que si les Camerounais ne se prennent pas eux-memes en mains, si ils n'assument pas leurs responsabilités et continuent à attendre de l'extérieur un secours pour s'en sortir...on va dégringoler encore plus vite que vous ne l'imaginer.
Finke ne fera aucun miracle.
Ouvrez vos yeux et regardez...vous verez.
CEUX QUI ONT PRIS LA RESPONSABILITE DE CHANGER D'ENTRAINEUR MAINTENANT, vont le regretter amèrement.

