Mvog Mbi le 10/06/2013 Ã 16:27
C'est justement le contraire que je suis entrain de dire.
Ce n'est pas pour rien que je demandais que tous les acteurs soient réunis, pour qu'on trouve une solution à la CAMEROUNAISE.C'est à dire, un engagement qui ferait qu'il y ait une sorte d'automatisme dans la gestion des affaires, qui empêcherait que certains prennent en otage le football.Pour moi, 15 ans à la tête de la fecafoot, c'est trop.Voilà ma raison principale pour laquelle, le départ d' IYA était souhaité.Mais, suis mon regrad...
C'est justement le contraire que je suis entrain de dire.
Ce n'est pas pour rien que je demandais que tous les acteurs soient réunis, pour qu'on trouve une solution à la CAMEROUNAISE.C'est à dire, un engagement qui ferait qu'il y ait une sorte d'automatisme dans la gestion des affaires, qui empêcherait que certains prennent en otage le football.Pour moi, 15 ans à la tête de la fecafoot, c'est trop.Voilà ma raison principale pour laquelle, le départ d' IYA était souhaité.Mais, suis mon regrad...

