PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2013 à 16h45
Mvog Mbi le 10/06/2013 à 16:27

C'est justement le contraire que je suis entrain de dire.
Ce n'est pas pour rien que je demandais que tous les acteurs soient réunis, pour qu'on trouve une solution à la CAMEROUNAISE.C'est à dire, un engagement qui ferait qu'il y ait une sorte d'automatisme dans la gestion des affaires, qui empêcherait que certains prennent en otage le football.Pour moi, 15 ans à la tête de la fecafoot, c'est trop.Voilà ma raison principale pour laquelle, le départ d' IYA était souhaité.Mais, suis mon regrad...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist