@ TOUS
Volke FINKE a failli... Il faudrait au moins reconnaitre cela... Je vois deja certains lui donner des circonstances attenuantes : c'est pas sa liste de joueurs, c'est mieux qu'avec Akono, patati et patata... Quand on va jouer avec un milieu "offensif" du genre MAKOUN (qui ne peut plus jouer plus d'une heure efficacement), il faut etre capable d'avoir une alternative... Et si l'alternative s'appelle MBIA, alors, on est foutu... C'est ce qui s'est passe contre le Togo... Comme l'a si bien dit JASON, si au bout de 45 minutes de jeu, on sort deux joueurs (J.MATIP et NDJENG), c'est que FINKE s'est trompe des la publication de son onze entrant... Quand on aligne autant de joueurs a vocation defensive pour aller gagner a l'exterieur (selon ses propos "on va gagner a lome"), c'est de l'enfarinage; ce serait honnete de dire qu'on va chercher le match nul... Rien-a-dire, les Togolais ont ete plus realistes et determines que les notres.
Volke FINKE a failli... Il faudrait au moins reconnaitre cela... Je vois deja certains lui donner des circonstances attenuantes : c'est pas sa liste de joueurs, c'est mieux qu'avec Akono, patati et patata... Quand on va jouer avec un milieu "offensif" du genre MAKOUN (qui ne peut plus jouer plus d'une heure efficacement), il faut etre capable d'avoir une alternative... Et si l'alternative s'appelle MBIA, alors, on est foutu... C'est ce qui s'est passe contre le Togo... Comme l'a si bien dit JASON, si au bout de 45 minutes de jeu, on sort deux joueurs (J.MATIP et NDJENG), c'est que FINKE s'est trompe des la publication de son onze entrant... Quand on aligne autant de joueurs a vocation defensive pour aller gagner a l'exterieur (selon ses propos "on va gagner a lome"), c'est de l'enfarinage; ce serait honnete de dire qu'on va chercher le match nul... Rien-a-dire, les Togolais ont ete plus realistes et determines que les notres.

