PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 10 juin 2013 à 16h06
@ TOUS

Volke FINKE a failli... Il faudrait au moins reconnaitre cela... Je vois deja certains lui donner des circonstances attenuantes : c'est pas sa liste de joueurs, c'est mieux qu'avec Akono, patati et patata... Quand on va jouer avec un milieu "offensif" du genre MAKOUN (qui ne peut plus jouer plus d'une heure efficacement), il faut etre capable d'avoir une alternative... Et si l'alternative s'appelle MBIA, alors, on est foutu... C'est ce qui s'est passe contre le Togo... Comme l'a si bien dit JASON, si au bout de 45 minutes de jeu, on sort deux joueurs (J.MATIP et NDJENG), c'est que FINKE s'est trompe des la publication de son onze entrant... Quand on aligne autant de joueurs a vocation defensive pour aller gagner a l'exterieur (selon ses propos "on va gagner a lome"), c'est de l'enfarinage; ce serait honnete de dire qu'on va chercher le match nul... Rien-a-dire, les Togolais ont ete plus realistes et determines que les notres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist