Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 10/06/2013 à 15:14
Pourquoi te casses-tu la tête?
Hier, ce RONDO m'a agressé , croyant qu'il peut me faire peur.J'attends toujours.Il va quand même pas espérer que je vais le laisser débiter n'importe quoi sur moi, sans le remettre à sa place.C'est moi qui décide de ce que je fais de ce genre de type qui n'ont pas compris qu'on est dans l'anonymat, et que la nervosité n'y a pas sa place.Je vais soigner son hyper-tension.
Pourquoi te casses-tu la tête?
Hier, ce RONDO m'a agressé , croyant qu'il peut me faire peur.J'attends toujours.Il va quand même pas espérer que je vais le laisser débiter n'importe quoi sur moi, sans le remettre à sa place.C'est moi qui décide de ce que je fais de ce genre de type qui n'ont pas compris qu'on est dans l'anonymat, et que la nervosité n'y a pas sa place.Je vais soigner son hyper-tension.

