PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 juin 2013 à 15h24
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 10/06/2013 à 15:14

Pourquoi te casses-tu la tête?
Hier, ce RONDO m'a agressé , croyant qu'il peut me faire peur.J'attends toujours.Il va quand même pas espérer que je vais le laisser débiter n'importe quoi sur moi, sans le remettre à sa place.C'est moi qui décide de ce que je fais de ce genre de type qui n'ont pas compris qu'on est dans l'anonymat, et que la nervosité n'y a pas sa place.Je vais soigner son hyper-tension.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist