@Rondo le 10/06/2013 Ã 13:45
Mon petit. Tu es obligé de répondre ???? Ouiiiiaaissss!! Grandis un peu !! Je te demande de lire sans réagir et d'agir sans faiblir. L'insulte et la diffamation sont le fort des faibles.
Mon petit. Tu es obligé de répondre ???? Ouiiiiaaissss!! Grandis un peu !! Je te demande de lire sans réagir et d'agir sans faiblir. L'insulte et la diffamation sont le fort des faibles.

