@TOUS
De nombreux joueurs sont semble t il en periode de reflection par rapport au déplacement de Benghazi vendredi prochain.Ils ne souhaitent pas revivre l'experience traumatisante de 2010 sur la route de Cabinda.
Ce qui aura pour conséquences,si ces forfaits sont confirmés,de reduire à néant les derniers espoirs de qualification des Chatons édentés du Cameroun.Je vois mal la Lybie rater cette occasion de prendre l'envol et mettre la pression sur les pauvres chatons qui devront batailler dur à Kinshasa.
La Lybie meme sans forfait de certains joueurs togolais, est capable de gagner ce match,vu que le resultat de Lomé entre le togo et le cameroun a du leur donner des idées.
Ceux qui revaient donc des metisses d'Ipanema devraient trouver une autre raison à donner à leur dulcinée pour effectuer ce voyage en solo.D'ores et deja il faudrait se mattre à l'acapuera,car il n' y aura pas un autre moyen d'approcher les sculpturales bresiliennes aux seins siliconés que par la dans en vogue à Rio,vu que les maillots des Lions ne pourront pas servir de sesame.Lol
De nombreux joueurs sont semble t il en periode de reflection par rapport au déplacement de Benghazi vendredi prochain.Ils ne souhaitent pas revivre l'experience traumatisante de 2010 sur la route de Cabinda.
Ce qui aura pour conséquences,si ces forfaits sont confirmés,de reduire à néant les derniers espoirs de qualification des Chatons édentés du Cameroun.Je vois mal la Lybie rater cette occasion de prendre l'envol et mettre la pression sur les pauvres chatons qui devront batailler dur à Kinshasa.
La Lybie meme sans forfait de certains joueurs togolais, est capable de gagner ce match,vu que le resultat de Lomé entre le togo et le cameroun a du leur donner des idées.
Ceux qui revaient donc des metisses d'Ipanema devraient trouver une autre raison à donner à leur dulcinée pour effectuer ce voyage en solo.D'ores et deja il faudrait se mattre à l'acapuera,car il n' y aura pas un autre moyen d'approcher les sculpturales bresiliennes aux seins siliconés que par la dans en vogue à Rio,vu que les maillots des Lions ne pourront pas servir de sesame.Lol

