Rondo le 10/06/2013 Ã 12:58
Tu parles là d'une activité que tu connais très bien et que tu pratiques, puisque héréditaire.Ne me confonds pas.
Qui m'a donc parlé de CENTRAl et que je me sois ramolli?Quel complexé tu es.J'ai peur que ce soit ton cerveau qui soit dans cet état.Tu deviens très nerveux , depuis ton élargissement.On dirait que tu n'arrives pas à de réadapter à une vie sociale normale.Au moins, quand tu disparaîs, on sait où te trouver.
Tu parles là d'une activité que tu connais très bien et que tu pratiques, puisque héréditaire.Ne me confonds pas.
Qui m'a donc parlé de CENTRAl et que je me sois ramolli?Quel complexé tu es.J'ai peur que ce soit ton cerveau qui soit dans cet état.Tu deviens très nerveux , depuis ton élargissement.On dirait que tu n'arrives pas à de réadapter à une vie sociale normale.Au moins, quand tu disparaîs, on sait où te trouver.

