PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino de Berlin a écrit le 10 juin 2013 à 14h30
Je n'attendais vraiment pas de miracle de Finke mais on peux perdre avec de la manière. Il a commis trop de fautes laurdes et lourdes de conséquence en un seul match. Il faut bien être rêveur pour penser qu'il pourra s'ameliorer.
Mbia n'a rien à foutre dans le milieu de terrain des lions. Sa place c'est en défense
Alex Song quand il n'aura pas compris qu'il n'est pas chez les lions pour montrer qu'il est un grand joueur il ne nous apportera rien de bon. Le temps qu'il met pour chercher le choc avec l'Adversaire et prouver qu'il peut bien couvrir le ballon casse le rythme de jeu. C'est pour cela qu'aujourd'hui Joel Matip est bien au dessus de lui chez les lions.
Enoh est un coureur fou qui ne sait pas prendre la bonne décision au bon moment.

Si Finke ne peut pas voir cela alors c'est pas un entraineur qui peut nous être utile...et ce n'est pas simplement parceque je pense fermement que le cameroun n'a pas besoin d'un entraineur étranger. D'aussi mediocres que Finke on en trouve au cameroun par dizaines et surtout on en trouve des moins médiocres!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist