@Mac5
Quand comprendrez-vous donc que la bande à Song Alexandre, Bedimo, Chedjou,Mbia et autre n'a rien dans les chaussettes?
Pas besoin de repéter 5 fois Mac. A voire comment l'amateur togolais a semé le désarroi dans la motte de beurre qui nous servait de défense hier, je crois que tout le monde a compris. Maintenant on fait quoi?
@Galoise
T'es pas suicidaire? Tu comptais sur Aboubakar? Éternel espoir depuis qu'il a 15 ans, toujours pas capable de se calmer et de maîtriser ses gestes. Il a la gestuelle d'une poupée désarticulée, et quand on ne le classe pas, il fait la morgue, et refuse de saluer les gens.
Quand comprendrez-vous donc que la bande à Song Alexandre, Bedimo, Chedjou,Mbia et autre n'a rien dans les chaussettes?
Pas besoin de repéter 5 fois Mac. A voire comment l'amateur togolais a semé le désarroi dans la motte de beurre qui nous servait de défense hier, je crois que tout le monde a compris. Maintenant on fait quoi?
@Galoise
T'es pas suicidaire? Tu comptais sur Aboubakar? Éternel espoir depuis qu'il a 15 ans, toujours pas capable de se calmer et de maîtriser ses gestes. Il a la gestuelle d'une poupée désarticulée, et quand on ne le classe pas, il fait la morgue, et refuse de saluer les gens.

