@MAc5: on t'as hear la 1ere fois non papa lol... En tt cas je ne suis pas pour l'arrestation de Iya sur faux prétexte (même si je souhait qu'il laisse la fecafoot, en tt cas pas avant avoir remis les vampirs que sont Milla et co a leur vrai place! Si il y'a un Camerounais qui mérite Kondengui, il s’appelle Paul Biya ( et son gouvernement!

