Nasoide-
Avec tout le respect ne me sonne pas les bobos toi aussi..parvenu, tu me connais? tu viens faire la justice de l'ane et tu n'as surement jamais somme ton vieux JB d'arreter sa trompette- ce type pense qu'il a le monopole de l'insulte! Va relire toute ses interventions qui commencent par "tu ne comprends rien" ou alors "tu n'as pas le niveau" etc etc ...Il a donc quel niveau lui? il depasse qui?? et en quoi??
Avec tout le respect ne me sonne pas les bobos toi aussi..parvenu, tu me connais? tu viens faire la justice de l'ane et tu n'as surement jamais somme ton vieux JB d'arreter sa trompette- ce type pense qu'il a le monopole de l'insulte! Va relire toute ses interventions qui commencent par "tu ne comprends rien" ou alors "tu n'as pas le niveau" etc etc ...Il a donc quel niveau lui? il depasse qui?? et en quoi??

