PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 10 juin 2013 à 13h45
@Junior Binam
Au lieu de dire que tu n'es pas l'attaché de presse du DG de sodecoton, tu oses penser qu'on te demandait le score du match en répondant que tu ne sais pas pourquoi on a arrêté IYA. Iya a les problèmes à la fécafoot ? ON a interpelé le DG de sodecoton pas le président de la fécafoot. Apprend ton job mon petit. Fais la part des choses. La victoire d'hier des togolais est normale, on jouait chez eux.
Pardon transmets ce message à Iya le grand camarade du parti RDPC :
Une pensée pour Iya :

" I don't regret my past I just regret the time I've wasted with the wrong people ".
Merci.
Si tu veux la liste des "wrong people", tu fais la revue de presse de camfoot tu la trouveras.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist