@Junior Binam
Au lieu de dire que tu n'es pas l'attaché de presse du DG de sodecoton, tu oses penser qu'on te demandait le score du match en répondant que tu ne sais pas pourquoi on a arrêté IYA. Iya a les problèmes à la fécafoot ? ON a interpelé le DG de sodecoton pas le président de la fécafoot. Apprend ton job mon petit. Fais la part des choses. La victoire d'hier des togolais est normale, on jouait chez eux.
Pardon transmets ce message à Iya le grand camarade du parti RDPC :
Une pensée pour Iya :
" I don't regret my past I just regret the time I've wasted with the wrong people ".
Merci.
Si tu veux la liste des "wrong people", tu fais la revue de presse de camfoot tu la trouveras.
Au lieu de dire que tu n'es pas l'attaché de presse du DG de sodecoton, tu oses penser qu'on te demandait le score du match en répondant que tu ne sais pas pourquoi on a arrêté IYA. Iya a les problèmes à la fécafoot ? ON a interpelé le DG de sodecoton pas le président de la fécafoot. Apprend ton job mon petit. Fais la part des choses. La victoire d'hier des togolais est normale, on jouait chez eux.
Pardon transmets ce message à Iya le grand camarade du parti RDPC :
Une pensée pour Iya :
" I don't regret my past I just regret the time I've wasted with the wrong people ".
Merci.
Si tu veux la liste des "wrong people", tu fais la revue de presse de camfoot tu la trouveras.

