@tous
Les camerounais ne cesseront jamais de me surprendre.
Vous jubilez des démêlés judiciaires de Iya; est ce que c'est lui qui devait stopper l'offensive togolaise hier? est ce que c'est lui qui a transformé les mains de Itandje en savonnette,
Je le maintien FINKE est l'homme de la situation pour le Cameroun; apprenez à faire sur du long terme, à cultiver pour ensuite récolter.
Ca fait une éternité qu'on vous dit que vos pseudos stars des Lions ne sont rien du tout, que de gros mouilleurs, Le cap vert c'était un accident, la Lybie le hasard, le Togo c'était certainement une conspiration, les jours passent se suivent et se ressemblent avec les même 'cadres'
Quand comprendrez-vous donc que la bande à Song Alexandre, Bedimo, Chedjou,Mbia et autre n'a rien dans les chaussettes
Les camerounais ne cesseront jamais de me surprendre.
Vous jubilez des démêlés judiciaires de Iya; est ce que c'est lui qui devait stopper l'offensive togolaise hier? est ce que c'est lui qui a transformé les mains de Itandje en savonnette,
Je le maintien FINKE est l'homme de la situation pour le Cameroun; apprenez à faire sur du long terme, à cultiver pour ensuite récolter.
Ca fait une éternité qu'on vous dit que vos pseudos stars des Lions ne sont rien du tout, que de gros mouilleurs, Le cap vert c'était un accident, la Lybie le hasard, le Togo c'était certainement une conspiration, les jours passent se suivent et se ressemblent avec les même 'cadres'
Quand comprendrez-vous donc que la bande à Song Alexandre, Bedimo, Chedjou,Mbia et autre n'a rien dans les chaussettes

