@Xman: les gars technique: on en a pas! Moi j'attendais justement ca d'Abou hier et le mec m'a complètement déçu! Pas le moindre provocation! Peut-être que notre road-runner a nous-Moukandjo nous sera alors utile dans cette match.
@A wôr wôr: lool l'affaire me wanda aussi... soit nous Camerounais ont finalement compris qu'on change pas après chaque défaite, soit on a tt simplement "given up hope"!
@A wôr wôr: lool l'affaire me wanda aussi... soit nous Camerounais ont finalement compris qu'on change pas après chaque défaite, soit on a tt simplement "given up hope"!

